mardi 21 novembre 2006

La pression monte

Pau
J -9

... et encore tellement de choses à régler. Je ne serai jamais prêt dans 9 jours ... c'est sûr. Passer récupérer mon nouveau passeport biométrique, harceler la compagnie aérienne pour recevoir (enfin) mon billet électronique, boucler ma comptabilité 2006, vendre mon scooter (avis aux amateurs ... liquidation à prix imbattable "pour cause départ"), organiser un pot de départ, consoler ma maman ... et tant d'autres choses que je n'aurai jamais le temps de faire.

C'est bizarre de se dire qu'on ne sera pas là pendant 8 mois, que des choses vont se passer ici et qu'on ne les vivra pas. Alors bien sûr, il y a les emails ... et puis il y a ce blog. Ce blog qui vous permettra de me suivre quand vous en aurez envie, de voir quelques photos, de réagir, et puis surtout de me laisser quelques petits commentaires.

Alors, keep in touch comme on dit. OK ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Prems sur le commentaire !

Tout ceci me semble bien parti. Vivement une petite photo de JEEM en globtrotter !

A très bientôt,

Nausicaa

djedje a dit…

J'étais sûr que ce serait toi !

Anonyme a dit…

Deus! (webmaster compte pas!)

Je veux et j'exige une photo de Djéjdé le 1er décembre en poncho et sombrero (tu excuseras l'approximation géographique) + un peu de coke sur le nez (et là on est en plein dans le cliché)... à toi de démonter les clichés un à un, c'est aussi à ça que sert un tour du monde non?

Lionel

Unknown a dit…

zut troize !

bon cé les tongs les sandalettes en cuire ...

charly

Anonyme a dit…

Aïe...médaille en chocolat pour moi!

Bon courage pour les choix de tenues et de chaussures pour le voyage !

On veux aussi une photos des malles-cabines que tu vas faire transporter au cours de tes péripéties !

A mardi!

Romain

Anonyme a dit…

Hors concours, et je le revendique fortement!
Djé, keep cool : tu ne pars que pour le meilleur, et nous, on te suit, bien sûr.
+Très tendres pensées à Mikoutte.

Martineta a dit…

Dear Jérôme,

As ancient mythology taught us, all heros needed a journey to find their true selves... or at least to meet some babes and have fun!!

Whatever this journey brings you, i´m sure you won´t reggret it and, most certainly, all of us who stay here will envy you!

On se voit en Buenos Aires, para comer asados y tomar mate!!

beso,
Martina (de Argentina)

Anonyme a dit…

Oui, on t’envie… La Nouvelle Zélande !!! Quelle chance !
Ciao, ciao Jéjé et profites-en bien.

Bertrand (33)

Marie a dit…

Coucou!!

Connectée c'est déjà pas mal!

kiss

Aude a dit…

moi je te vois plutôt avec panama, cigares et malles vuitton...
Mais je suis sûre que l'indémodable birkenstock-chaussettes blanches t'ira à merveille!
Je compte sur ton imagination pour nous surprendre! Idée de rubrique : la photo "Dje insolite du jour" pour le plaisir de ceux qui restent!

Have fun!

Unknown a dit…

Jérome,

A l'heure actuelle tu dois être dans l'avion avec de délicieuses hotesses de l'air.

Bonne arrivée à Bogota...

Je lance déja une souscription pour le paiement de ta rançon et demande au Maire de placarder la meilleure photo de toi sur l'hôtel de ville.

Ne t'inquiètes pas je veillerai à l'esthétisme de ton image (cheveux propres, belle chemise etc..) Je sais que pour toi cela compte beaucoup. Embrasse Ingrid Bettancourt de ma part et hasta la revolucion siempre companero. Tu vas enfin découvrir la révolution, la vraie pas celle des bouquins romantiques de l'ouest.

Celle qui sent bon l'exotisme, le havane, la pauvreté et l'injustice.

Bise depuis nos pays nantis

Anonyme a dit…

Jérome,

A l'heure actuelle tu dois être dans l'avion avec de délicieuses hotesses de l'air.

Bonne arrivée à Bogota...

Je lance déja une souscription pour le paiement de ta rançon et demande au Maire de placarder la meilleure photo de toi sur l'hôtel de ville.

Ne t'inquiètes pas je veillerai à l'esthétisme de ton image (cheveux propres, belle chemise etc..) Je sais que pour toi cela compte beaucoup. Embrasse Ingrid Bettancourt de ma part et hasta la revolucion siempre companero. Tu vas enfin découvrir la révolution, la vraie pas celle des bouquins romantiques de l'ouest.

Celle qui sent bon l'exotisme, le havane, la pauvreté et l'injustice.

Bise depuis nos pays nantis

Chach & Co a dit…

Et la raie comme il faut s'il te plait Thierry. Tit, j'espère que tu t'es fait surclassé et que le vol a été doux. Bons premiers jours. Et plein d'bizz de nous.
Ca y est on a accroché le planisphère et collé les gommettes... il ne manque plus que les cartes postales : j'te rappelle l'adresse 3 lot. la Guinguette 31390 Carbonne ( et Monmayrant sans T après le n !!)
Bizoux
Chach

salma a dit…

coucou
espère que tu n'es pas entre les mains du farc !!!
passe le bonjour à marcial et essaye d'alimenter ton blog!!
bises

K.ro a dit…

Eh ben ça promet !
Bonne visite de Bogota, et amuses toi bien !
Kisses
K.ro