lundi 12 février 2007

La photo du jour : le Dje Guevara



Pour vous faire patienter un peu en attendant le recit du Perou et de la Bolivie ... (Charly, tu sais que je te dois tout !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voilà c'est fait il a été pris en otage par le sentier lumineux.

patou a dit…

C'est pire qu'une prise d'otage : il est volontaire !

Je crains qu'avec cette bouille, Jé, tu ne passes plus les douanes sans alerter la sécurité intérieure.

Bon allez, je te l'avoue, si tu ne l'avais pas deviné, mais j'en doute : on t'envie tous!!! et en plus tu nous manques!

Biz.

djedje a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
djedje a dit…

Je vais bien, j'ai meme pris quelques kilos a force de manger du hamburger australien. Mes "ravisseurs" actuels (neo-zelandais) se comportent bien a mon egard (et ce n'est pas le syndrome de Stockholm !!), meme si, a la frontiere, ils ont fouille mon sac jusqu'au dernier calecon pour etre surs que je n'importais pas illegalement de la drogue ... "en raison des pays desquels je proviens" parait-il !!

Unknown a dit…

djédjééééééééééééé
ca y est!!!!!!!!!!!
je suis française!!!!!!!!!!!!!!