mardi 27 février 2007

La phrase du jour : "Adrenalin is legal"

Nouvelle-Zelande
Kaikoura, Wanaka, Queenstown

"Adrenalin is legal", c'est le slogan ici, en Nouvelle-Zelande !







4 commentaires:

Maman a dit…

Non ne me dis pas que tu vas sauter...c'est juste pour la photo?. Qui c'est la doublure au bout de l'élastique qui cherche à faire croire que c'est toi, mais moi j'ai tout de suite deviné que ce n'était pas toi...heureusement que je sais te reconnaitre même de loin, sinon qu'est ce que j'aurais eu peur!
Finalement je me demande si tu n'étais pas mieux avec les tupamaros ou dans les hautes montagnes des ANDES. On appelle ça un pays civilisé!
Bises, bises bises
Maman

Anonyme a dit…

Bah je vois que tu as ete tres inspire pour trouver un titre a ton post ! Copieur ! Je crois que je ne m'en remettrai jamais d'avoir loupe ton saut de l'ange, encore bravo. Merci pour cette belle semaine passee en ta compagnie au milieu de ce pays magnifique mais si vide d'habitants. Tu crois pas qu'ils auraient pu y tourner "Le Seigneur des Anneaux" d'ailleurs ?
A bientot sur Paname...

patounette a dit…

Bravo pour le beau sourire sur les photos! Mais allez, avoue : en fait, tu étais pétrifié, et c'est une mimique de crispation.
En tous les cas, c'est beau la liberté, non ?

Biz.

Anonyme a dit…

Salut Jerome,
J'en ai froid dans le dos, et j'avoue etre assez bluffee, je ne suis pas sure que j'aurais imagine tout cela de toi (le "tout ca" inclu egalement les precedents "post"). Je suis assez fiere, de moi ou de toi je ne sais pas mais je le suis.
Je t'embrasse bien fort. M