lundi 5 mars 2007

L'image du jour : iGod, l'avenir de l'Eglise ?

Nouvelle-Zelande
Auckland


4 commentaires:

Chach & Co a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chach & Co a dit…

Eh Tit, tu as muté en x-treme gay...Trop bien tout ce que tu fais. J't'envie... rien qu'un tout p'tit peu!!
Je suis allée faire un mini tour parmi les 1500 photos de ta "galerie"... qui c'est cette petite souvent collée à toi et sur qui tu t'essaies à la "photo artistique" (51 et 93 par exemple) ?
Et félicitations pour la Renault 25 !!Un joli clin d'oeil et surtout un vrai mammouth!
Plein d'bizz
Profite et peut-être que l'on se verra lors de notre prochain passage à Pau!

le tanguero fou a dit…

hello,
j'aimerais savoir si ton périple de nomade t'a donné envie de devenir sédentaire en un des lieux que tu as visité. Alors, nomade ou sédentaire ?

djedje a dit…

Cher Tanguero fou,
je ne sais pas qui tu es (meme si j'ai de forts doutes) mais pour repondre a ton interessante question, je dirais que le voyage que je fais me confirme pour l'instant dans l'idee que je ne pourrais pas vivre (en "sedentaire") ailleurs qu'en France. Mais en revanche, je crois que j'ai trouve la destination de mes prochaines vacances ... ;-)
Plutot nomade, donc.