lundi 1 janvier 2007

La photo du jour : Djedje version 2007.0

Argentine
Ushuaia (Province de la Tierra del Fuego)

Bonne Annee !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Djédjé version 2007 est magnifique ! je vote pour !

Bonne Année. on pense à toi.

Anonyme a dit…

doux jésus,

te voilà militaire ???? en tout cas, tu fais peur !

Bonne année quand même ;-!

Nono

Anonyme a dit…

Ben voila une maniere efficace de regler les problemes de coiffure...

Bonne Annee! Que la Force Backpackeuse soit avec toi...

(PS: n'ai pas oublie que je dois t'envoyer mes adresses boliviennes... ca va venir!)

Chach & Co a dit…

OUAHHHHHHHHHHHHH j'adore. Ca te va super bien...sauf peut-être la barbe. Ben dit qu'il faut que tu avoue : tu ressembleS à un avocat en fugue qui aurait participé, voire organisé, un détournement de (gros) fonds. Allez dis le, c'est pas grave, on t'aime quand même !!
Bizoux de nous 4.

Anonyme a dit…

"... quel bel homme !! " (Jack L.)

Hasta la vista, gringo. You look great !

Juan Miguel

Maman a dit…

mon fils, mon fils et tes belles boucles? tu reviens de Uhuaia ou de Cayenne?
Allez je t'aime quand même

Anonyme a dit…

la barbe, ca finit par gratter, il va la couper et pas la garder longtemps moi j'vous dis...

Anonyme a dit…

Salut Jérôme,

on adopte le bouc pour 2007!
Très bonne année à toi,

Fred

Anonyme a dit…

mais t'es beaucoup mieux comme ça !