jeudi 7 décembre 2006

La phrase du jour : "New-Zeland is not part of the European Union" !!

Colombie
Cartagena

Bon, avant de vous raconter ma semaine de cours d'espagnol a Cartagena, j'ai decide de creer une rubrique dans ce blog, intitulee "Le/la ... du jour" pour les petits moments de fraicheur comme celui que je viens de vivre !! Cette idee m'est venue alors que je discutais avec mon inenarable compagnon de classe neo-zelandais Clem, qui n'a pas invente le fil a couper l'eau chaude et a mis trois jours a integrer que "comer" signifie "manger" et que "eux + moi" fait "nous" tandis que "eux + toi" fait "vous".

Bref, tandis que nous cheminions vers le musee avec notre guide, et alors que nous devisons gentiment des merites compares des passeport britannique et neo-zelandais (lui etant en possession des deux), il s'est cru oblige de me preciser que la Nouvelle-Zelande ne faisait pas partie de l'Union Europeenne.

De deux choses l'une : soit ce type me prend vraiment pour un imbecile, soit c'est lui qui est vraiment con, non ?


Mon ami Clem et moi devant le musee

Aucun commentaire: